Raiola et Manchester discutent déjà pour Pogba

Raiola et Manchester discutent déjà pour Pogba

Après un été compliqué, Manchester United espère pouvoir prolonger le contrat de Paul Pogba dans les prochains mois, et les négociations auraient déjà commencé entre le club et Mino Raiola.

Peu de temps après la fermeture du mercato en Europe, Manchester United et ses dirigeants ont commencé à évoquer une prolongation de contrat pour leur milieu de terrain Paul Pogba.Publicités

L’idée serait de lui offrir une très grosse augmentation de salaire ainsi qu’une nette amélioration de contrat en lui proposant de prolonger son bail avec les Red Devils.

Manchester United est maintenant conscient du fait que le Real Madrid est très intéressé par le joueur français, qui lui-mème avait fait comprendre qu’il aimerait rejoindre le Real cet été.

Les dirigeants du club seraient donc déjà en train de discuter avec l’agent du joueur, MinoRaiola, afin de commencer à négocier, alors que le contrat du Français se terminera en 2021.

Personne ne connait pour le moment ce que pense Paul Pogba de cette idée de prolongation de contrat. Mais s’il refuse, Manchester United devra tout faire pour le vendre à un prix convenable lors de l’été 2020.

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5