Réaction de Ange Kessi Kouamé, Commissaire du Gouvernement

Réaction de Ange Kessi Kouamé, Commissaire du Gouvernement

” Un homme civil ou un militaire qui frappe une femme ou son époux et qui prétend prend part à un dîner avec une personnalité importante dans ce pays, est un mythomane, un imposteur.
Souvent, J’entends la plupart du temps:” je laisse pour moi à Dieu”. ça, c’est une erreur et moi je dis NON et NON. Ne jamais laissez impunément ces actes, sinon c’est comme si vous leur permettez de rester dans leur mauvaises actions.
C’est pour cette raison que je vous demande de venir Porter votre plainte comme il se doit devant les institutions de justice , C’est que ces procédures sont longues mais elles aboutissent toujours.
Rappelons-nous du temps de l’ affaire POKOU Laurent, frappé par 06 de nos policiers. La procédure a même duré un an, mais les responsabilités ont été si bien situées que, justice a été faite. Ces policiers qui ont frappé POKOU ont écopé 06 mois de prison ferme après une année de procédure.
Ont se rappelle également du temps où quelques de éléments du CECOS ont obligé deux jeunes gens à s’embrasser, la aussi la procédure a vraiment duré (03 années)!la encore, justice à été faite et ces malfaiteurs furent condamnés à 03 ans de prison et ils ont même été radiés des effectifs de l’armée.
L’ignorant ou L’homme imbus de sa personne vous dira: ” ça n’ira nulle part ”.
Dites lui que le procureur militaire rassure: ÇA IRA QUELQUE PART. Qu’il se trompe d’époque.
Dénoncez-les et si vous êtes dans votre droit, ils ne pourront rien et la justice sera dite
Frères et sœurs, Dieu nous garde.”
Publicités