Réaction de Guillaume Soro à la décision de Ouattara

Réaction de Guillaume Soro à la décision de Ouattara

Après les déclarations de Président Ouattara, le ministre Blé Goudé dans une vidéo a exprimé sa reconnaissance au président Ouattara pour cette bonne nouvelle les concernant. Laurent Gbagbo et son poulain Charles Blé Goudé rentrent bientôt en Côte d’Ivoire s’ils veulent. Mieux le gouvernement prendra en charge leurs frais de déplacement.

Suite a ces évènement, la Réaction de Guillaume Soro à la décision de Ouattara n’est pas rester dans l’ombre!

Voir également: Christian Vabé: « Patrick Achi est illégal comme Ouattara »

Apparemment cette bonne nouvelle a fait des jaloux dans le camp de l’ex président de l’assemblée nationale de la Côte d’Ivoire, Soro Guillaume. A preuve, G24 le site d’information en ligne proche de Soro Guillaume a déploré dans ses colonnes le fait que l’Etat ivoirien ignore les cas des militants de Générations et Peuples Solidaires qui souligne qu’une réconciliation doit être totale et non à géométrie variable.

A ne pas manquer: Urgent: Blé Goudé réagit à la déclaration du Président Alassane Ouattara

« En temps que le Pdt Gbagbo et le Ministre Blé Goudé sont autorisés à rentrer c’est de cette même façon @AOuattara_PRCI doit d’abord libérer les prisonniers politiques et faciliter le retour de @SOROKGUILLAUME », pouvait t-on lire sur le tweet de ce site.

A lire: Affi N’guessan déçu du nouveau gouvernement

Cette sortie confond le camp présidentiel qui avec ce grand geste envers Gbagbo et Blé Goudé devait se pencher aussi sur le cas de Soro Guillaume en prenant certainement une amnistie cela pourrait décrisper davantage l’atmosphère politique en Côte d’Ivoire.

Publicités