Réal Madrid: Zidane envoie un message clair à Bale, James Rodriguez et Mariano Diaz

Réal Madrid: Zidane envoie un message clair à Bale, James Rodriguez et Mariano Diaz

En attendant le début de la liga le 16 août prochain, le réal Madrid poursuit sa préparation en essayant de mettre en place une équipe répondant aux attentes des dirigeants et des supporters. Zidane est bien conscient que les attentes seront très grandes cette saison qui s’annonce.

Mais le technicien français ne semble pas compter sur certains joueurs de son groupe notamment Gareth Bale, James Rodriguez et Mariano Diaz.

A l’occasion du match amical qui opposera le club merengue à l’équipe Autrichienne du FC Salzbourg, Zidane a convoqué l’affectif qui prendra part à cette rencontre.

Malheureusement Gareth Bale (30 ans), James Rodríguez (28 ans) et Mariano (26 ans) n’y figurent pas. En laissant ces trois joueurs de côté, Zidane laisse bien voir qu’il ne compte pas sur eux et d’autant plus qu’ils sont en instance de départ. Il est donc clair que Zidane leur a transmis un message clair.

Cependant, l’ex-numéro 10 des Bleus attendrait toujours l’arrivée de sa priorité, Paul Pogba. Mais elle semble encore liée à la vente d’un ou plusieurs indésirables. Et il ne reste plus beaucoup de temps avant la fermeture du marché anglais, prévue ce jeudi 8 août.

bénin times

Publicités

ivoiretv5