Real Madrid : Zidane veut sacrifier James Rodriguez pour accrocher un gros poisson pour janvier

Real Madrid : Zidane veut sacrifier James Rodriguez pour accrocher un gros poisson pour janvier

Le mercato annonce bien ses couleurs du côté de la casa blanca de Zidane, avec déjà, un grand retournement de situation pour James Rodriguez. Zidane voudrait acheter un autre milieu de terrain et pour ça, il est prêt à se séparer définitivement de James.

Après le transfert avorté de Paul Pogba, Carlos Casemiro est bien seul au poste de milieu de terrain défensif, même si Fede Valverde a montré qu’il pouvait de temps en temps suppléer l’international brésilien.

Le Real Madrid veut trouver une solution à ce problème, mais est conscient de la difficulté de l’opération Pogba, le réel souhait de Zinédine Zidane au milieu de terrain.

C’est pourquoi les Merengues ont jeté leur dévolu sur N’Golo Kanté, joueur indispensable dans le système de Frank Lampard. L’intérêt est tel que le Real pourrait se séparer de James pour s’attacher les services de l’international français, selon ‘El Desmarque’.

James a donné une très bonne image en ce début de saison et a même marqué le dernier but du match face à Grenade en Liga. Cependant, les besoins au milieu de terrain pourraient obliger le Cafetero à aller voir ailleurs.

bénin times

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5