197 vues197 vues

Recherché par la justice ivoirienne, Mabri Toikeusse envoie des émissaires chez Bedié

Ce jeudi 19 novembre 2020, l’ancien président Henri Konan Bédié a reçu à sa résidence de Cocody, une délégation de L’UDPCI, parti présidé par l’opposant Albert Mabri Toikeusse.

Cette visite de la délégation de l’UDPCI au doyen d’âge, Henri Konan Bédié, avait pour objet de traduire la compassion du parti au Président du PDCI après le blocus de sa résidence.

En effet, le président Henri Konan Bédié avait été assigné à résidence surveillée depuis l’après-midi du mardi 03 novembre 2020 jusqu’au mercredi 11 novembre 2020.

ette délégation conduite par son 1er Vice-président, DAN Ouelo Michel, a été mandatée par le leader de l’UDPCI, Dr Abdallah Toikeusse MABRI. Il importe de souligner qu’elle a été reçue en audience par le Président Henri Konan BÉDIÉ à sa résidence.

Une visite qui intervient à un moment où personne ne sait où se trouve le président l’UDPCI, Albert Mabri Toikeusse. Ce dernier qui a été annoncé en fuite par le procureur de la République, est activement recherché par la justice ivoirienne pour des actes d’appel à la violence.

Publicités

92 pensées sur “Recherché par la justice ivoirienne, Mabri Toikeusse envoie des émissaires chez Bedié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.