Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Reckya Madougou depuis sa cellule : «Je souhaite une année de véritable paix dans la vérité et la justice»

Publicités

Depuis sa cellule, l’ex-ministre de la Justice, Reckya Madougou, a sacrifié à la tradition en formulant ses vœux de nouvel An. 

Publicités

Dans le message qu’elle a publié sur sa page Facebook, le 1er janvier 2022, l’opposante a également exprimé sa reconnaissance à Dieu, avant de s’ incliner devant la mémoire de toutes les personnes, parents, amis et anonymes qui ne sont plus de ce monde. « Certaines d’entre elles furent regrettablement des victimes expiatoires de l’hydre de la puissance publique », a déploré l’ex-ministre de Boni Yayi.

LIRE AUSSI: Retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire : France 24 cite parmi les grands évènements en 2021

« 2021 s’est donc achevé avec son lot de joies, de peines, mais aussi de grâces et d’épreuves », a ajouté la pensionnaire de la prison civile de Missérété. Profitant du message de vœux, elle a témoigné sa reconnaissance aux citoyens, personnalités d’ici et d’ailleurs, qui lui ont exprimé de l’affection, de la compassion et du soutien. Ceux-ci justifient ce faisant, la pertinence du combat que l’histoire contemporaine béninoise aura marqué de son sceau pour la postérité, a-t-elle signifié.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!