Une délégation conjointe du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est rendue à Daloa pour rencontrer les Chefs de villages.
Cette rencontre, présidée par les représentants des deux partis politiques, avait pour objectif de présenter les plans de l’alliance PDCI-PPA-CI en vue des prochaines élections régionales et municipales du 2 septembre 2023.
La délégation du PDCI était composée des délégués Seri Bialli, Stéphane Bra Kanon, tandis que le PPA-CI était représenté par Guédé Druid, Tagro Zouzoua et le S.G de la section Gbozata, Guédé Prosper.
LIRE AUSSI : Décès tragique d’un nouveau docteur en Médecine à Bouaké : voici ce qui s’est passé
L’annonce principale faite lors de cette réunion a été la décision des deux partis de s’unir et de faire front commun lors des élections à venir. Le professeur Seri Bialli et Tagro Zouzoua ont exprimé la volonté commune du PDCI et du PPA-CI de travailler ensemble pour remporter les élections régionales et municipales à Daloa.
LIRE AUSSI : “Ayez pitié des Ivoiriens, ils ne…” : Sam l’Africain parle aux politiciens
Cette alliance politique vise à renforcer leur position et à offrir une alternative solide aux électeurs, ont-ils indiqué.