Release Party : MC One s’exprime sur l’absence de DJ Kedjevara IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Release Party : MC One s’exprime sur l’absence de DJ Kedjevara

Publicités

MC One et son ex-mentor DJ Kedjevara ne sont plus complices comme auparavant. Le chanteur Coupé-décalé avait même brillé par son absence à la présentation du nouvel album de son ex-poulain récemment. A l’émission ‘’Show Buzz’’, le jeune rappeur s’est exprimé sur cette absence.

Publicités

Le jeune rappeur ivoirien, MC One est de retour sur la scène musicale après 5 ans d’absence. Et dans sa besace, un nouvel album de 16 titres baptisé ‘’Conquérant’’. Cette nouvelle production discographique a été présentée officiellement il y a quelques semaines dans les locaux de sa nouvelle maison de production, Sony Music Africa, sise à la Riviera-Golfe dans la commune de Cocody.

Mais, il y a un fait qui n’a pas échappé à tous les invités qui étaient présents lors de cette Release Party. C’est l’absence notable de son ancien mentor et premier producteur, DJ Kedjevara. Ce dernier s’est même exprimé sur une chaîne de radio privée en Côte d’Ivoire pour expliquer qu’il ne s’entendait plus avec son ex-poulain et que celui-ci l’évite depuis le mois de décembre 2023.

En tournée promotionnelle de sa nouvelle œuvre musicale dans les médias ivoiriens, Jean Michel Bagré alias MC One était ce lundi 27 mai sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI. Au nombre des sujets abordés, la question de l’absence du chanteur Coupé-décalé a été évoquée par les différents animateurs de l’émission. L’artiste a répondu avec un peu de regret. ‘’ça m’aurait fait plaisir qu’il soit là, parce que c’est mon ‘’vieux père’’ (NDLR : grand frère). Il a aussi milité pour cet album qui est disponible aujourd’hui. Ça m’aurait fait plaisir qu’on vive ce bonheur-là ensemble’’, dit-il. Avant d’exprimer son ressenti : ‘’Un peu abandonné aussi’’.

Toutefois, concernant une éventuelle rencontre avec DJ Kedjevara pour aplanir leur différend, MC One avance en disant : ‘’Ce n’est pas un problème du tout. J’ai prévu le rencontrer’’. Par la même occasion, Ozone demande au jeune rappeur de lancer un message à son ancien mentor. ‘’Papa, c’est la famille. Ya pas de problème. On viendra à la Villa 18 avril. On viendra manger avec tout le monde. Ce sont des malentendus qui arrivent’’, lance-t-il.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!