Retour de Gbagbo; ce qui se passe entre la police et le FPI

Retour de Gbagbo; ce qui se passe entre la police et le FPI. Après l’interdiction de son meetings à Gonzague-ville et Bonoua, le FPI chez le directeur général de la police. Voici ce qui s’est passé:

A la tête d’une délégation du Front populaire ivoirien (FPI), Emmanuel Monnet a été reçu en audience, ce lundi par Youssouf Kouyaté, directeur général de la police nationale.

A ne pas manquer: Retour de Gbagbo: les mises en garde de l’avocat de l’Etat ivoirien

Les deux parties ont échangé sur sur les meetings préparatoires du retour à Abidjan de Laurent Gbagbo, prévus les samedi et dimanche derniers à Gonzague-ville et Bonoua, mais qui ont finalement été interdits par le préfet d’Abidjan.

Voir aussi: Plage Grand Bassam; 2 adolescents meurent noyés, un corps disparu

” Après ce qui s’est tristement passé ce week-end, soit l’interdiction des meetings de la paix et de la réconciliation nationale, le Président du comité opérationnel national de l’Accueil du Président Laurent Gbagbo, le ministre Leon Emmanuel Monnet était en droit d’en savoir davantage auprès du Directeur général de la police nationale, désigné par le Premier ministre, régulateur de toutes les opérations liées au retour du fils du pays”, informe le parti de Gbagbo.

Consultez cette vidéo pour plus de détails:

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.