199 vues199 vues

RIVIERA PALMERAI??UN VOLEUR AVEC DES CLÉS 《PASSE PARTOUT》 ARRÊTÉ

RIVIERA PALMERAI??UN VOLEUR AVEC DES CLÉS 《PASSE PARTOUT》 ARRÊTÉ

Un phénomène récurrent dans la zone de la Riviera Palmerai . Le Vol sans effraction dans les domiciles. Plusieurs citoyens se font vu dévalisé à leur absence sans que la porte ne soit fracturée.


En effet , ces individus opèrent avec des clés « passe partout « . Ils n’ont pas de repos , même en pleine pandémie du Coronavirus . C’est donc en plein jour que ce malfrat a été appréhendé par une patrouille du 35eme arrondissement après que les riverains l’avait déjà maîtrisé .

il s’est introduit dans un appartement d’un immeuble situé à la riviera palmeraie pendant que le propriétaire était au travail. Il a eu accès au domicile avec une clé double.

Il s’est emparé d’une télévision et de l’argent. Actuellement gardé au commissariat du 35eme arrondissement , il rejoindra dans un futur proche la Maison d’arrêt et de correction D’abidjan en passant par le parquet D’abidjan plateau .


Il faut noter que pour palier à ce phénomène , le commissariat du 35eme arrondissement a mis en place un plan de sécurisation avec les riverains de la riviera palmeraie surtout pendant cette période difficile .

Publicités

29 pensées sur “RIVIERA PALMERAI??UN VOLEUR AVEC DES CLÉS 《PASSE PARTOUT》 ARRÊTÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.