Ronaldo cite le nom des 4 joueurs qui prendront le relais après Messi et lui

Ronaldo cite le nom des 4 joueurs qui prendront le relais après Messi et lui

Bientôt, le nom de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront appelés au passé. Et déjà, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, a une petite idée des joueurs qui pourront rivaliser comme Messi et lui.

ÀA eux seuls, ils ont eu 10 ballons, une rivalité saine de 15 ans et continuent de dominer le football malgré leur âge. Mais comme rien ne dure à jamais, ils finiront par laisser le trône à d’autres joueurs.Publicités

« Nous avons partagé la scène pendant 15 ans. Je ne sais pas si cela s’est déjà produit auparavant, les deux mêmes joueurs sur la même scène tout le temps« , soulignait d’ailleurs Ronaldo, assis aux côtés de Messi dans un gala de l’UEFA devant une assistance médusée. « Bien sûr, nous avons une bonne relation. On n’a pas encore dîné ensemble, mais j’espère qu’à l’avenir, nous le ferons souvent. Nous avons eu cette bataille en Espagne. Je l’ai bousculé et il m’a bousculé aussi. C’est bon de faire partie de l’histoire du football

Dans les faits, Luka Modric a succédé au duo l’an passé mais le stratège croate n’incarne pas l’avenir du haut de ses 33 ans.

Alors Ronaldo, qui garde toujours un œil sur la concurrence – présente ou future – a une petite idée sur l’identité de ses successeurs. Son ancien coéquipier à la Juventus Mehdi Benatia a ainsi confié dans les colonnes de ‘L’Equipe’ que CR7 avait 4 noms en tête : « Lorsque j’étais à la Juve, Cristiano m’avait dit que Mbappé, Neymar, Hazard et Dembélé seront les joueurs qui se battront pour le Ballon d’Or après lui et Messi ».

Bénin times.

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5