Roseline Layo: la chanteuse fait des confidences sur la date de son mariage avec… – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Roseline Layo: la chanteuse fait des confidences sur la date de son mariage avec…

Publicités

Après la grosse polémique liée à sa situation matrimoniale, Roseline Layo s’apprête actuellement à convoler en justes noces avec l’homme qui fait battre son cœur.

Publicités

Roseline Layo est sans doute la grosse révélation de la musique Ivoirienne de l’année. Révélée au public grâce à son morceau Donnez-nous un peu, devenu un véritable hit pour les célibataires, plusieurs internautes avaient très vite fait le rapprochement entre ce morceau et la vie privée de la chanteuse.

« il y a deux jours, j’ai posté la vidéo de mon mari et de moi…alors les gens ont dit que mon mari n’a pas porté d’alliance…le jour où on m’a dotée devant la nation, c’est là qu’on m’a dit veux-tu m’épouser et j’ai dit OUI et c’est normal que lui il n’ait pas encore sa bague parce que là on n’est pas encore mariés…’’, avait-elle déclaré sur le plateau de la 3.

LIRE AUSSI: Jonathan Morrison: ces raisons de sa séparation avec Audrey Tapé font sensation sur le net

Quelques semaines après cette polémique, la chanteuse qui enchaine les sorties médiatiques ces derniers jours dans le cadre de la promotion de son premier album vient d’annoncer une nouvelle à ses fans. Invitée récemment sur People Actu, la chanteuse a donné des détails sur son mariage civil avec son chéri. « On va se marier le 1er octobre à l’hôtel communal de Cocody », a-t-elle annoncé. Une bonne nouvelle qui suscite déjà avalanche de réactions sur la toile.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!