Russie : Le président Vladimir Poutine demande à la population d’avoir au moins 8 enfants, voici la raison

Publicités

Le président russe, Vladimir Poutine, a lancé un appel sans précédent en encourageant les familles russes à élargir leurs horizons familiaux en ayant au moins huit enfants.

Publicités

Cette initiative, selon Poutine, vise à résoudre les « défis démographiques les plus difficiles » auxquels la Russie est actuellement confrontée.

Le leader russe estime que revenir à la tradition des familles nombreuses est essentiel pour assurer la croissance démographique du pays.

Dans une déclaration forte, Poutine a souligné que « avoir beaucoup d’enfants et une famille nombreuse devrait devenir une norme, un mode de vie pour tous les peuples de Russie ».

Cette vision ambitieuse émane de la conviction que des familles plus nombreuses contribueront à renforcer la société russe.

LIRE AUSSI : Après sa grosse déclaration d’amour au président Traoré, Lolo Beauté annonce son mariage avec…

Cette annonce reflète la préoccupation de Poutine face à la baisse de la population en Russie, et son appel à une nouvelle norme sociale est destiné à atténuer ces défis démographiques.

En mettant l’accent sur la nécessité d’une vision à long terme, le président russe espère voir émerger un changement culturel favorable à des familles plus nombreuses, contribuant ainsi à assurer l’avenir démographique du pays.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile