Rwanda : l’ex-attaquant Didier Drogba reçu en audience par le président Paul Kagame

L’ancien attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba a été reçu en audience le vendredi 11 octobre 2019 par le président Paul Kagame. Ceci dans le cadre de Youth Connekt Africa Summit 2019.

Dédier Drogba était l’invité Paul Kagame avec qui il s’est engagé pour cette action qui s’inscrit dans le cadre du Programme des nations unies pour le développement (PNUD). C’est la 3 édition de Youth Connekt Africa. Elle a débuté le 9 octobre et prend fin ce 11 octobre 2019, à Kigali, la capitale du Rwanda.

L’ex-attaquant ivoirien, CEO de la Holding Gfa et Ashish Thakkar, Pdg de Mara phone, sont les principaux orateurs de Youth Connekt Africa cette année. Ils ont à leurs côtés, le Président de la République Paul Kagamé, lui-même, du pays hôte pour entretenir 10 milles jeunes venus des quatre coins du continent africain.

Youth Connect Africa est un sommet annuel réunissant des jeunes de toute l’Afrique pour débattre et élaborer des stratégies visant un développement moderne et modèle du continent.

Source: Benin 24

A découvrir aussi

Publicités

17 réflexions sur “Rwanda : l’ex-attaquant Didier Drogba reçu en audience par le président Paul Kagame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.