Sassandra : le corps en décomposition d’un producteur découvert dans un sac IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Sassandra : le corps en décomposition d’un producteur découvert dans un sac

Publicités

Recherché depuis plusieurs jours, le corps sans vie d’un planteur a été découvert non loin de son champ dans des conditions tragique le 9 juillet 2024, apprend-on de l’Agence Ivoirienne de Presse.

Publicités

Le mardi 9 juillet 2024, le corps de H.D., un producteur de palmier à huile, a été découvert en état de décomposition dans un sac près d’un point d’eau à côte de sa plantation, sur l’axe Sassandra-Abidjan, rapporte l’Aip. Une découverte macabre a été faite le mardi 9 juillet 2024 au village carrefour Niani, sur l’axe routier Sassandra-Abidjan. Le 4 juillet, H.D. s’était rendu sur sa plantation, mais il n’était pas revenu comme prévu ce jour-là, ce qui avait suscité l’inquiétude de son entourage.

Partis à sa recherche dans la forêt, ses proches sont rentrés chez eux sans le planteur, ce qui a augmenté leur inquiétude.

Des recherches approfondies ont été été menées au-delà de son lieu d’habitation et il a été retrouvé cinq jours plus tard. Son corps sans vie a été inhumé vu son état de décomposition avancé. Alertés, les autorités de la ville ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce meurtre.

À la suite de cela, F.Y., un individu lié à la victime par un conflit foncier, a rapidement été arrêté dans le cadre de l’enquête. Le suspect a été placé en détention à la Maison d’arrêt de Sassandra et attend maintenant son procès. Un médecin légiste a examiné le corps de la victime en présence des autorités locales, avant que la dépouille ne soit inhumée sans passer par la morgue. La famille de la victime, profondément affectée par ce drame, attend avec impatience le début du procès afin d’obtenir des explications sur cette tragédie et la raison pour laquelle le présumé assassin a mis fin aux jours de planteur.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!