Scandale à Aboisso : une élève et sa professeure se bagarrent, les enseignants en grève ; les raisons – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Scandale à Aboisso : une élève et sa professeure se bagarrent, les enseignants en grève ; les raisons

Publicités

Les enseignants du Collège Moderne Aka Aouelé d’Aboisso, observent un arrêt de travail de 48 heures depuis le lundi 21 novembre 2022.

Publicités

Débrayage au Collège Moderne Aka Aouelé d’Aboisso. Depuis le lundi 21 novembre 2022, les enseignants dudit collège observent un arrêt de travail consécutif à une bagarre entre Mlle O.J. élève en classe de 4ème 4 et sa professeure d’anglais, Miss Dadi.

Selon nos sources, la jeune élève a eu un comportement désobligeant vis à vis de sa professeure, lors du cours d’anglais. Toute chose qui a mis les nerfs de l’enseignante à fleur de peau. En rogne, Miss Dadi se serait dirigée vers son élève pour essayer de lui porter main.

Mais l’apprenante qui n’a rien à envier aux as des arts martiaux aurait bloqué sa professeure, avant de la repousser vigoureusement. C’est alors que Miss Dadi se serait servi d’un petit seau d’eau pour tenter de renverser le contenu sur son élève. Là encore, la jeune fille a sorti de sa boite à outils quelques techniques des arts martiaux pour empêcher l’enseignante de renverser l’eau sur elle.

LIRE AUSSI : « Il me dit, c*uche-toi, je vais te b*iser » : choquantes révélations d’Oluwa Kemy (audio)

Publicité

Le mercure est monté dans la classe et la professeure est sortie toute fâchée pour expliquer la situation aux responsables du collège. Par solidarité, ses collègues ont décidé d’un arrêt de travail de 48 heures depuis la scène.

Publicité

 

Annonce

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!