Scandale : Après avoir porté un slip mystique offert par son copain, une femme se transforme en … – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Scandale : Après avoir porté un slip mystique offert par son copain, une femme se transforme en …

Publicités

Une femme victime de pratique mystique a raconté une histoire choquante après que son conjoint l’aurait forcée à porter un slip qu’il aurait utilisé pour des rituels.

Publicités

Selon le site Internet Punch, Rachael aurait rencontré Olumide.

« J’ai rencontré Olumide en janvier 2018 dans un véhicule. Il se rendait à Ikeja en provenance d’Ikorodu. Je travaille à l’hôpital orthopédique national d’Igbobi en tant que physiothérapeute. Nous avons commencé à parler et sommes devenus des amis proches et des amants.

Il m’a dit qu’il avait la gonorrhée et je l’ai soigné. Je suppose qu’il m’avait hypnotisé de telle sorte que je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Je lui ai donné toutes mes économies ; il a même séjourné dans un hôtel à Kosofe, Ketu, pendant quatre mois et j’ai payé la facture de 185 000 nairas.

Il m’a ensuite emmené chez son père à Ikosi. Ils vivent dans un environnement très malsain. Je me suis louée une maison en novembre 2018 et il m’a rendu visite le même mois”, rapporte la source.

Publicité

Rachael, désemparée, a également déclaré qu’en décembre 2018, Olumide s’était rendu chez elle et lui avait annoncé son intention d’acheter une Toyota Venza qu’il avait vue sur Internet et l’avait informé également qu’elle coûterait 11,8 millions de nairas.

Publicité

LIRE AUSSI: « Tes jeux de reins sont … » : Gohou Michel lance un appel à Fally Ipupa

Annonce

Elle a expliqué que lorsqu’elle lui a demandé comment comptait-il réunir l’argent pour la voiture, il lui a demandé d’ouvrir un compte joint à cette fin.« J’ai utilisé mes documents fonciers pour obtenir un prêt et j’ai même promis de rassembler tout ce que j’avais sur mon compte.

LIRE AUSSI: Affaire « Mohamed Bazoum n’est pas nigérien »: Le Niger ordonne à son ambassadeur de quitter le Mali

Mon problème a commencé le 14 décembre 2018, lorsqu’il est venu chez moi et m’a donné un slip. J’ai refusé de porter le slip parce que je n’étais pas à l’aise avec la demande. Il a appelé une de mes voisines, Helen, qui l’a aidé à me forcer à porter le slip. Après avoir été obligée de porter le slip, j’ai perdu la raison et on m’a emmenée chez ma mère».

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!