Scandale/ Menace d’arrestation sur les opposants : Le ministre Lida Kouassi visé !

Scandale/ Menace d’arrestation sur les opposants : Le ministre Lida Kouassi visé !

À peine est-il rentré de son fructueux séjour européen, notamment de Bruxelles, où il a eu d’importants entretiens avec le Président Laurent GBAGBO, que le Ministre d’État LIDA KOUASSI Moïse s’est retrouvé dans l’objectif de la machine à bâillonner du RHDP.

Des informations insistantes, en provenance des cercles concepteurs de faux coups du pouvoir en place, font état d’instructions fermes aux fins de la mise en arrestation imminente du Ministre d’Etat Lida Kouassi Moise.

À cette fin, dans les jours qui suivent, l’opération macabre sera justifiée par l’imputation au Ministre de crimes standardisés portant atteinte à la sûreté de l’Etat et incitation à la révolte.

À l’occasion, les comploteurs n’auront qu’à qualifier, de séditieux, tout appel, de sa part, à la mobilisation, dans le cadre des rassemblements ou meetings politiques organisés par son parti, pour justifier cette persécution judiciaire.

Cette machine à faire taire l’opposition est mise en marche. Mais, le peuple doit se donner les moyens de la bloquer. Net. Il nous faut dénoncer ce regime et nous mobiliser en permanence pour sortir le pays de ces faux coups à répétition.

Par Ivoirebusiness

Publicités

ivoiretv5