Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Scandale : Un pasteur dans le filet de la police pour avoir v!0lé un adolescent

Publicités

Un pasteur, Mathew Oladapo, a avoué aux hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria comment il avait violé un membre de son église âgé de 19 ans.

Publicités

Oladapo, qui est le pasteur responsable de l’église biblique Life and Power au Nigeria, a violé la jeune fille dans les locaux de l’église lors d’un service de délivrance.

Le responsable des relations publiques de la police du commandement de l’État d’Ogun, Oyeyemi, a déclaré aux journalistes que le suspect avait été arrêté à la suite d’un rapport déposé au quartier général de la division d’Ogijo par la victime.

La victime avait dit à la police que, alors qu’elle assistait au service religieux le 20 février 2022, le pasteur lui avait dit qu’il avait vu une vision selon laquelle elle avait un mari spirituel dont elle devait être délivrée.

Elle a ajouté que le pasteur lui avait dit qu’elle subirait trois nuits de jeûne et de prière dans l’église pour une délivrance totale. De plus, on lui a demandé de venir à l’église avec un billet de 1 000 nairas et de l’huile d’onction.

Publicité

LIRE AUSSI: Alain Lobognon : sa femme, Amira, remet ses détracteurs à leurs places, ce que l’on sait

Publicité

Mais la première nuit du jeûne et de la prière, elle a été emmenée dans une pièce de l’église où le pasteur lui a ordonné d’enlever ses vêtements et ses sous-vêtements et de s’allonger sur un morceau de tissu sur le sol auquel elle a obéi.

Annonce

« Allongé sur le sol, le pasteur a commencé à frotter l’huile d’onction sur son corps et a inséré son doigt dans sa partie intime. Quand elle a protesté, le pasteur l’a épinglée, s’est couvert la bouche et a eu des relations sexuelles avec elle avec force en affirmant que c’était le seul moyen de rompre le lien entre elle et le mari spirituel », a déclaré Oyeyemi.

LIRE AUSSI: Mort de BB Carla: Tina Glamour lance un cri de cœur aux autorités

Lors de l’interrogatoire, le suspect a avoué le crime, mais a affirmé avoir été submergé par l’esprit.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!