Sept jours de tension

Sept jours de tension

Il ne reste plus que sept jours avant la fin du mercato estival. De nombreuses inconnues sont toujours ouvertes et certains dossiers doivent se fermer le plus vite possible pour permettre aux équipes de boucler leurs effectifs.

À l’exception de la Premier League, le reste des compétitions entrent dans une semaine qui sera difficile à gérer depuis les bureaux administratifs des institutions de football des pays européens. 

Les journalistes sont sur tous les fronts et campent devant les sièges des institutions et des clubs afin de décrocher la dernière exclue, et l’annonce d’un transfert en or en cette fin de mercato estival. 

Il ne reste plus que sept jours, et tout le monde est prêt à rafraichir sans cesse les pages web de tous les plus grands clubs européens, et les notifications Twitter des comptes des clubs sont activées sur tous les téléphones.

Car personne ne veut manquer la bombe du mercato estival, et de nombreux dossiers sont encore en jeu. Le cas Neymar est le plus attrayant, bien évidemment, mais ce n’est pas le seul transfert qui intéressé dans les cinq grands championnats européens. 

Les plus gros clubs luttent encore pour leurs objectifs de recrutement. Paul Pogba n’est toujours pas arrivé au Real Madrid, mais les supporters gardent encore un petit espoir de voir les choses changer dans les prochaines heures.

Rodrigo Moreno pourrait être la sensation du mercato espagnol en quittant Valence pour l’Atlético, alors que James Rodriguez est sur la sellette à Madrid. Sans oublier le possible départ de Rakitic du Barça, ou l’arrivée de Paulo Dybala à Paris.

Keylor Navas prend la direction du Parc des Princes, le coeur d’Icardi balance entre Milan, Turin et Naples, et pendant ce temps-là, Alexis Sanchez, indésirable à Manchester United, n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. 

De nombreuses choses doivent encore se jouer en Europe, mais le compte à rebours a déjà commencé. Alors, mesdames et messieurs, activer vos notifications Twitter, car la fête ne fait que commencer. 

Sept jours de tension

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5