Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Session extraordinaire du PPA-CI : Gbagbo déplace la rencontre au Sofitel Hôtel Ivoire

Publicités

Le président du PPA-CI Laurent Gbagbo recevant sur cette image, il y deux mois, la délégation du Comité de contrôle représentée par sa présidente Marthe Agoh.

Publicités

<< La session extraordinaire du Secrétariat général, initialement prévu ce mardi 26 avril 2022 à 16 h au Cabinet du président Laurent Gbagbo sis à Cocody Attoban, se tiendra finalement le même jour à 10h, à la salle des fêtes du Sofitel Hotel-Ivoire.>> A informé le Secrétaire général Damana Pickas par un communiqué de presse, ce samedi 23 avril. Il précise que la mise en place sera terminée à 9h30. Pour le moment aucune raison officielle n’a été avancée pour expliquer ce changement de lieu.

Assurément l’ordre du jour, << informations relatives à la vie du parti>> à lui seul ne saurait expliquer la motivation du changement de cadre. De bonnes sources, il s’agirait de l’importance du nombre des personnes conviées à cette session extraordinaire, la première du genre que le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) organise depuis sa création l’année dernière.

Le président exécutif Hubert Oulaye, le Secrétaire général Damana Pickas, les Vice-présidents exécutifs, les Secrétaires généraux adjoints, les Coordonnateurs des districts et les Coordonnateurs des régions, les Secrétaires nationaux techniques, les Coordonnateurs adjoints, les membres du Conseil Stratégique et Politique, les membres du bureau du Comité de contrôle, les membres du Conseil politique permanent, les présidents des organes du PPA-CI que sont l’École du parti, le Conseil de discipline et l’Inspection générale, les présidents des Commissions:

LIRE AUSSI: Elections municipales 2023 à Yopougon : le RHDP peut-il battre le PPA-CI ?

Publicité

Élection, Application numérique, Finance, Protocole, Communication et organisation des manifestations, Logistique; les candidats à la présidence de la Ligue des Femmes, les candidats à la présidence de la Ligue des Jeunes. C’est en effet, du beau monde. Pas sûr que le Cabinet du président du PPA-CI soit le cadre approprié pour recevoir toutes les instances en même temps. D’ailleurs, pour cette importante réunion, le président Laurent Gbagbo est rentré de Mama son village natal à Abidjan ce weekend où plusieurs dossiers l’attendent.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!