Sidiki Diabaté à Abidjan : voici le programme de ses concerts

Sidiki Diabaté à Abidjan : voici le programme de ses concerts

Après ses deux concerts prévus à Bamako, le 17 et 18 décembre prochains, le jeune artiste Sidiki Diabaté fera le cap sur Abidjan et Bouaké.

Le prince de la kora, Sidiki Diabaté, va connaitre une fin d’année époustouflante avec des concerts à gogo. Déjà attendu à Bamako, pour les 17 et 18 décembre prochains, le jeune artiste malien mettra ensuite le cap sur Abidjan et Bouaké où il a donné rendez-vous à ses fans. « Avant de mettre le cap sur Bouaké à l’occasion du réveillon du 31 décembre, mes très chers fans d’Abidjan, je vous donne rendez-vous le 24 décembre sur l’esplanade du palais de la Culture d’Abidjan pour un concert époustouflant », a-t-il posté sur son compte Instagram.

LIRE AUSSI: PPA-CI : Laurent Gbagbo nomme un élément d’Affi, ce que l’on sait

Sidiki Diabaté avait également décidé d’accompagner l’artiste congolais Fally Ipupa, lors de ses concerts à Bamako, le 19 et 20 novembre 2021. Mais, il est aussi attendu pour la « Nuit de la nation 12.12 », le 11 décembre, à laquelle collaboreront d’autres artistes de la sous-région, à l’image d’Eudoxie Yao, qui a annoncé sa participation via ses réseaux sociaux. Il est fort probable que le phénomène guinéen Moussa Kaba alias « Grand P », soit aussi de la partie.

Publicités

Romuald Kwame