Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Situation au Mali: Un proche de Soro tacle la CEDEAO

Publicités

Depuis son exil, ce 14 janvier 2022, Bamba Affoussiata Lamine a sévèrement tancé la CEDEAO relativement à la situation au Mali

Publicités

Avant l’intervention publique de son leader politique Soro Guillaume sur la situation au Mali annoncée pour ce vendredi 14 janvier 2022, Bamba Affoussiata Lamine a planté le décor en ce début de matinée. Sur sa page Facebook, elle est revenue sur ses propos tenus le 24 août 2020 où elle critiquait sévèrement la CEDEAO depuis l’hexagone. << Cette CEDEAO ne correspond ni à la vision des pères fondateurs, encore moins aux aspirations légitimes des peuples Africains !>> disait-elle lors d’un meeting.

LIRE AUSSI: Kobenan Adjoumani recadre Paul Yao N’dré : « Qui est ce satan qui vous embrouille »

Aujourd’hui encore, relativement à la situation au Mali, Bamba Affoussiata Lamine fait savoir que  » ce qui arrive au Mali était prévisible, d’autres pays en ont déjà fait les frais.  » Toutefois s’est-elle dit satisfaite et encouragée cette fois-ci par la  » vigoureuse réponse des autorités et la détermination du peuple malien face aux décisions difficiles de la CEDEAO  ».

Publicité

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Les Archevêques et Évêques à Mama chez Gbagbo, voici la raison

Publicité

Pour finir, cette proche de Soro Guillaume qui était longtemps restée dans le silence a appelé les peuples africains à la solidarité autour du Mali.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!