Situation Sociopolitique : Hamed Bakayoko dévoile le plan de l’opposition “Ils voulaient faire un coup d’État mais ils ont échoué”

Selon le ministre de la Défense, l’opposition fomentait un coup de force ce qui expliquerait la mise sur pied d’un comité de transition.

« C’est quand on fait coup d’État qu’on crée un comité de transition. Ils voulaient faire un coup d’État mais ils ont échoué. Ado a la baraka des femmes » a-t-il révélé avant d’ajouter que des journalistes étrangers seraient impliqués dans cette affaire.

Ils ont été financé par l’opposition pour dénigrer le président Alassane Ouattara, a-t-il indiqué.

« Toutes leurs tentatives de déstabilisation à tous les niveaux ont échoué. » a-t-il rassuré à cette gente féminine pour qui le Chef d’Etat reste un leader. Et Hamed Bakayoko l’ a fait remarquer « Ce pays a un grand leader, un chef qui s’appelle Alassane Ouattara.

Aujourd’hui n’est pas un jour pour faire des discours. Nous sommes là pour célébrer la victoire de notre champion, Alassane Ouattara » a-t-il laissé entendre.

Publicités

101 réflexions sur “Situation Sociopolitique : Hamed Bakayoko dévoile le plan de l’opposition “Ils voulaient faire un coup d’État mais ils ont échoué”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.