SOCIÉTÉ, CES BUS DE LA SOTRA QUI N’ARRIVENT PLUS À L’ARRÊT

Depuis le mois d’octobre, plusieurs bus de la Sotra ont changé d’arrêt ou encore n’arrivent plus dans certains quartiers et communes du district d’Abidjan. C’est le constat qu’a fait 7info.

Les lignes de Bingerville, Adjamé, Riviera Ciad et Cocody-Riviera Ciad sont stoppées depuis un bon moment. Selon des machinistes à qui nous avons posé la question, cela est dû à la situation sociopolitique du pays qui a engendré la casse de certains bus.

7info a joint le service communication à travers les réseaux sociaux le lundi 23 et 30 novembre 2020 pour avoir de plus amples explications. Les messages sont restés sans réponse.

Le mois d’octobre a été une période difficile pour la Sotra qui a perdu certains de ses bus, pendant les troubles électoraux. Ce qui a valu la suspension de plusieurs lignes, en l’occurrence Yopougon, Marcory et Bingerville. Cette dernière ligne a repris du service depuis le vendredi 27 novembre.

« Aidez la Sotra à vous aider. Préservons ensemble les autobus”, a indiqué Méité Bouaké, représentant le directeur de la division lors d’une rencontre le vendredi 27 novembre avec la population de Bingerville.

SOURCE: 7info.ci

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.