Songon : une femme enceinte tuée accidentellement par un policier | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Songon : une femme enceinte tuée accidentellement par un policier

Publicités

C’est vraisemblablement la mauvaise nouvelle du côté de Songon. Elle nous vient du confrère en ligne Afriquesur7.

Publicités

Dans un article publié sur son site internet, ce vendredi 17 décembre 2021. Selon notre source, une femme dont les initiales sont DM, qui attendait un bébé a été tuée accidentellement par un policier qui était aux trousses de malfaiteurs. les faits se sont produits dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 septembre 2021.

Selon les faits rapportés par la présidente du Conseil national des droits de l’homme (CNDH), Namizata Sangaré, nous fait savoir notre source, le jour des faits, un agent de police, bien que n’étant pas de service, s’est lancé à la poursuite de présumés auteurs d’un vol. Au cours de la poursuite, le policier a sorti son arme et a ouvert le feu en direction des bandits.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara suspend les pouvoirs de ses ministres

Dame DM qui a été atteinte mortellement à la cage thoracique, n’aura pas eu la chance de survivre malgré l’intervention de type drainage pleural. « Par manque de moyens financiers, la pauvre jeune est décédée le samedi 11 décembre 2021 à la suite de complications causées par la balle sur sa colonne vertébrale », indique Afriquesur7. Puis fait savoir que Mme Sangaré a exprimé toute sa compassion à la famille éplorée avant de condamner « cet homicide qui porte atteinte à la vie et à la sécurité des personnes ». Toutes nos condoléances à la famille éplorée.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!