« Soro est en sécurité », rassure un homme d’affaires turc

Guillaume Soro qui a été chassé du territoire français, serait entre de bonnes mains. C’est du moins ce qu’on peut retenir des propos de l’homme d’affaires turc, Devrim Acimik.

Après l’entrevue au cours de laquelle le patron de l’Elysée a fait savoir que Guillaume Soro n’est plus sur le territoire français, beaucoup de personnes se posent la question de savoir le lieu où vit depuis lors, l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne.

Si le lieu où réside actuellement le leader du mouvement GPS n’est pas clairement indiqué, l’homme d’affaire turc, qui est un ami proche de Soro, s’est exprimé, à juste titre, sur la question. D’abord, il remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien à Guillaume Soro : « je voudrais saluer toutes ces bonnes personnes qui appellent ou écrivent, qui s’inquiètent et aiment mon frère, le Président Guillaume Soro ».

Il a par la suite rassuré tout un chacun en faisant savoir que Guillaume Soro « se porte très bien et est en sécurité ».

Notons qu’un nouveau mandat d’arrêt a été émis contre Guillaume Soro. D’autres noms figurent également sur ce mandat d’arrêt transmis à l’Elysée par la justice ivoirienne.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.