Soro Guillaume Annonce Son Retour en Cote d’ivoire

Soro Guillaume annonce son retour en Cote d’ivoire pour bientôt. Après le retour de Laurent Gbagbo, l’ancien chef rebelle, Guillaume Soro à annoncé son retour via un tweet. Selon lui, son retour en Cote d’ivoire ne saurait tarder. Un peu plus d’une semaine après le retour de l’ex chef d’état, Laurent Gbagbo, Guillaume Soro se signale. Depuis son lieu d’exil, l’ancien président de l’assemblée nationale et leader de Générations et Peuples Solidaires (GPS), a adressé dans la soirée de ce Mardi 29 Juin, un message peu habituel à ses partisans.
« Ne vous lamentez point car je foulerai la terre ivoirienne dans la grâce de Dieu ».
Chers militants, sympathisants, allez par hameaux, campements, villages et villes et semez GPS dans le cœur de chaque citoyen. Apaisez vos cœurs et prêchez la bonne parole de paix et d’amour! Ne vous lamentez point car je foulerai la terre ivoirienne dans la grâce de Dieu.
No description available.
Dans le doute après le retour de l’ex président de la république et la condamnation de leur mentor à la perpétuité, les partisans de GPS devraient être ragaillardis par ce tweet de leur leader. Le 23 Juin dernier au terme d’un mois de procès pour tentative de déstabilisation des institutions de la république, la justice Ivoirienne ordonnait la dissolution du mouvement Soroiste, et la condamnation de plusieurs de ses proches à des peines de 20 ans d’emprisonnement.
Publicités