Ténor semble avoir les cartes en main pour devenir la nouvelle idole de la chine populaire de DJ Arafat

Ténor semble avoir les cartes en main pour devenir la nouvelle idole de la chine populaire de DJ Arafat

Ce n’est plus un secret pour personne que l’artiste camerounais Ténor est l’un des chanteurs les plus proches du président de la chine populaire DJ Arafat. La présence de Ténor et sa participation à la veille de l’inhumation d’Arafat sont des choses très appréciées des Chinois.

Étant très apprécié par la jeunesse ivoirienne, l’artiste camerounais, en tournage en Côte d’Ivoire depuis le 22 octobre, le porte-flambeau de la musique urbaine camerounaise, anime bien l’actualité à travers des émissions radio sur des médias d’Abidjan.

Ainsi, saisi dans un coin de la ville abidjanaise par les fans qui lui jettent des fleurs d’admiration, le poulain d’Universal Music Africa n’est pas resté indifférent et ne pouvait simplement pas résister à la joie dégagée par la foule. Il finit par lâcher «Manci (s’exprimant comme Arafat), merci beaucoup la Côte d’Ivoire !»


Avec ce statut de chichi des fans ivoiriens en particulier des Chinois de DJ Arafat, Ténor semble bien avoir les cartes en main pour devenir la nouvelle idole de la chine populaire.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5