Tiken Jah en concert à Odienné et Abobo avant son single – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMusiqueShow Bizz

Tiken Jah en concert à Odienné et Abobo avant la sortie de son single

Publicités

Avant la sortie de son prochain single, Tiken Jah Fakoly se produira les 1er et 2 janvier 2022 à Odienné puis à Abobo.

Publicités

Ces concerts, qu’il place sous le sceau de l’unité des Ivoiriens et du peuple africain, seront l’occasion pour le natif de Gbéléban dans la région du Denguélé de renouer avec son public, qu’il n’a pas revu depuis la survenue de la Covid 19.

 

Tiken Jah Fakoly promet des concerts de haut vol.  »ceux qui nous ont déjà vu en concert savent que nos concerts sont des lives de haut niveau », rappelle la star du reggae. Le concert d’Odienné est l’initiative du Ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Camara, fils de la région.  »Ce concert vise à célébrer l’unité et la fraternité entre les fils et les filles d’Odienné », a expliqué Tiken Jah Fakoly.

LIRE AUSSI : Adama Bictogo prévient : « ils veulent, il ne veulent pas, on sera là en 2025 »

Publicité

Après l’étape d’Odienné, l’enfant terrible du reggae africain et son groupe seront en attraction dans la commune d’Abobo à Abidjan le 2 janvier. Ce concert est organisé en hommage à feu le Premier ministre Hamed Bakayoko, par ailleurs ex-maire d’Abobo.  »Le reggae ne magnifie pas les hommes politiques, mais Hamed Bakayoko est une exception, en ce sens qu’il a été toute sa vie proche des populations. Il a démontré qu’on pouvait être un homme politique et être au service des populations. C’est pourquoi nous avons décidé de lui rendre hommage ce 2 janvier au rond point du Banco à Abobo », a expliqué Tiken Jah Fakoly.

Publicité

LIRE AUSSI: Dialogue politique en Côte d’Ivoire : Quand l’ombre de Soro plane sur cette initiative

Annonce

La star du reggae se réjoui de pouvoir entamer sa tournée africaine par la Côte d’Ivoire son pays. Tiken Jah est attendu au Sénégal, au Burkina Faso, en Guinée et au Niger. En attendant d’aller au contact de ses fans qui sont très nombreux dans ces différents pays, Tiken Jah prépare la sortie d’un single intitulé  »Gouvernement 20 ans », prévue le 7 janvier 2020.

 

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!