Tina Glamour très remontée contre le président Laurent Gbagbo : les raisons IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Tina Glamour très remontée contre le président Laurent Gbagbo : les raisons

Publicités

La liste de ceux contre qui Tina Glamour a gardé de dent s’allonge. Après les célébrités, c’est le tour des personnalités.

Publicités

Tina Glamour, de son vrai nom Valentine Logbo, la mère du feu DJ Arafat n’est pas du tout content de l’ancien président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo. A l’en croire, ce dernier n’a pas songé à la réconforter après le décès de son fils DJ Arafat. « A son retour d’exil, il a ignoré le décès de mon fils. J’ai rencontré le Président Laurent Gbagbo pour la toute première fois lors d’un spectacle au Burkina Faso. Il n’était même pas encore Président. Il n’avait pas la notoriété qu’il a eue plusieurs années après.

J’ai été donc choquée du fait qu’à son retour d’exil, il n’ait pas eu l’amabilité de faire, ne serait-ce, qu’un clin d’œil à la mémoire de mon défunt fils Arafat lors du congrès de son parti le PPA-CI. Il a uniquement fait cas du décès de S Kelly ce jour, ce qui est d’ailleurs une bonne chose pour la mémoire de cet artiste. Il aurait pu, ne serait-ce que symboliquement, présenter ses condoléances à la famille de Arafat, notamment moi sa mère qu’il connaît très bien. J’ai été très choquée par cette attitude de l’ex-Président Laurent Gbagbo ».

Pour rappel, lors du congrès constitutif du parti des peuples africains (PPA-CI) à l’hôtel Ivoire le dimanche 17 octobre 2021, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo avait rendu un vibrant hommage à l’artiste chanteur S Kelly en fredonnant sa chanson « Ma copine est kpata ».

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!