Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son hommage à DJ Arafat | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
FootballSport

Togo : Toofan se fait laminer sur les réseaux sociaux après son hommage à DJ Arafat

Publicités

Pendant que le monde est secoué par la perte d’un roque de la musique ivoirienne, Toofan se fait sévèrement critiquer par les internautes togolais face à leur réaction sur ce décès.

Tout est partir de ce poste sur leur pages Facebook << Pas les mots tellement on n’y croit pas mais hélas … repose en paix frère Yoro merci pour tout…tu restes et tu resteras l’un des grands symboles du coupé décalé et de la musique africaine>>. Ce que les internautes n’ont visiblement pas apprécier et ont réagi immédiatement face à ce poste.

Publicités

<<Jimi Hope est mort ici, je n’avais pas vu de vos postes>>, <<Jimi Hope est décédé. Aucun signe>>sont les premières réactions reçues. Ensuite un internaute va plus loin accusant les artistes de se montrer plus affecter par les situations étrangères que celle de chez eux << Jimi Hope, décédé il y a une semaine…, a été un monument de la musique au Togo, en Afrique
et à travers le monde. Un petit hommage n’aurait pas tué les Toofan quand même. Bref>>.

Mais les Toofan peuvent compter sur leurs fans qui n’ont pas manqué de défendre leur idoles en tentant d’expliquer cette situation par le faite que Jimi Hope n’aurait pas été bien connu de la nouvelle génération.

Bénin times

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!