Tottenham et United reviendront à la charge pour Dybala en janvier IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
FootballSport

Tottenham et United reviendront à la charge pour Dybala en janvier

Publicités

Le mercato anglais est fermé, cela signifie qu’aucun club anglais ne peut inscrire de joueurs avant janvier. Mais Dybala a toujours des prétendants sur le territoire britannique. Selon ‘Daily Star’, Tottenham et United reviendront à la charge cet hiver pour s’attacher ses services.Publicités

Publicités

Paulo Dybala a été tout proche de rejoindre la Premier League cet été, mais est finalement resté à quai.

Le mercato s’est terminé ce jeudi, obligeant Dybala à rester à la Juventus
Turin.

Pourtant, Tottenham et Manchester United ont lutté pour s’attacher les services de l’Argentin jusqu’au dernier moment. Cependant, les offres qui sont arrivées ont été jugées insuffisantes par la Vieille Dame.

Selon le ‘Daily Star’, cela pourrait changer en janvier. Aussi bien les Spurs que les Red Devils sont toujours intéressés par Dybala pour un futur proche.

Publicité

Ainsi, lorsque le mercato hivernal commencera, en janvier, Tottenham et United tenteront de boucler l’arrivée de la ‘Joya’.

Publicité

Il faudra aussi voir ce que souhaite Dybala et si d’autres équipes s’intéressent à lui. Le PSG, en cas de départ de Neymar, pourrait faire de l’Argentin sa priorité.

Annonce

Ivoiretv5 n’est pas l’auteur de cet article.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!