
Ce jeudi 25 mai 2023, un inspecteur d’orientation en fin de stage a été abattu par des bandits armés et blessés un autre policier dans la ville de Toumodi.
Selon Koaci qui rapporte les faits, des individus non identifiés qui préparaient un braquage ont froidement tué un inspecteur d’orientation en fin de stage au Lycée Camille Aliali de la ville de Toumodi et blessé un policier.
LIRE AUSSI : André Silver Konan : « Ouattara n’a ni honneur ni mérite à y aller après l’exclusion des autres »
Triste nouvelle pour les forces de l’ordre et de sécurité de la ville de Toumodi. Assant une journée paisible depuis ce matin, un inspecteur était loin de s’imaginer que c’était son dernier jour sur cette terre.
Selon les informations, « des bandits armés de Kalachnikovs étaient assis dans une boulangerie au centre-ville de Toumodi sûrement en repérage des lieux. Les malfrats ont ouvert le feu sur un policier en approche à la sortie sud de la ville sur l’ancienne route d’Abidjan, blessant celui-ci à la jambe. Les mêmes bandits ont tiré sur un jeune inspecteur d’orientation de nom de Konan Jean-Marie en fin de stage au Lycée Camille Aliali de Toumodi », a raconté une source jointe sur place par Koaci.
LIRE AUSSI : Affaire hospitalisation de Gbagbo au Chu de Treichville : voici toute la vérité
Notons que le jeune inspecteur d’orientation se trouvait au mauvais moment et au mauvais endroit.