1 557 vues1 557 vues

Toute la vérité sur le supposé départ d’Asalfo du groupe Magic System.

A’salfo, de son vrai nom Salif Traoré et trois autres chanteurs Tino  Manadja et Goudé, ont fondé le groupe Magic System en 1997. Selon nos sources, l’artiste de Zouglou aurait été sollicité à maintes reprises pour une carrière solo. Mais une source proche du chanteur a indiqué que le leader est resté fidèle à son groupe.

Asalfo a eu plusieurs offres pour être produit en solo. L’un des contrats qui lui avait été proposé était conditionné par son départ du groupe. Mais  il a fait savoir que ce qui les unit est plus fort que ce qui pourrait les diviser. Comme pour dire que le sens de la famille et l’esprit d’équipe a pris le dessus sur les individualités.

Il faut noter qu’Asalfo n’a jamais envisagé l’éventualité de quitter le groupe Magic System. Comme le dit l’adage, ‘Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin’.


Artiste acclamé, fin stratège, citoyen engagé, businessman redoutable, le zouglouman ivoirien A’Salfo, leader du groupe Magic System, s’impose sur tous les tableaux. Le 20 août 2012, il est nommé ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO par Irina Bokova pour ses messages en faveur de la paix. Ce qui fait de lui une grande personnalité africaine.

Publicités

249 pensées sur “Toute la vérité sur le supposé départ d’Asalfo du groupe Magic System.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.