Traité d’avare, Didier Drogba fait des révélations surprenantes | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNewsSport

Traité d’avare, Didier Drogba fait des révélations surprenantes

Publicités

Didier Drogba est accusé d’être un homme avare par de nombreux Ivoiriens. L’ancien joueur des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est prononcé sur ces accusations portées contre lui lors d’une interview.

Publicités

L’ancien international ivoirien, Didier Drogba est régulièrement taxé de quelqu’un qui ne met pas la main à la poche.

Ses détracteurs le traitent d’une personne avare et les arguments développés par cette rumeur, ont envahi la ville.

L’emblématique attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire est au parfum de cette situation. Et pour une bonne fois pour toutes, Didier Drogba a voulu mettre les choses au clair quant à l’étiquette qu’on lui colle.

Sur les antennes de NCI à l’émission NCI Sports, l’ancien joueur de Chelsea a battu en brèche les allégations de certains Ivoiriens portées contre lui.

Publicité

‘’Je trouve que c’est dommage. C’est une image qu’on veut me donner, je pense que les faits sont là. Être généreux, c’est quoi ? C’est se balader dans toutes les rues d’Abidjan et puis jeter de l’argent? C’est ça être généreux ? ou c’est de poser des actes concrets?’’, s’interroge-t-il.

Publicité

LIRE AUSSI : Boko Haram frappent le Sahel : 16 civils tués au Nigéria et…

Annonce

Les ivoiriens devraient plutôt retenir les nombreuses actions posées par l’ancien capitaine de l’équipe de Côte d’Ivoire.

‘’Pendant la période de la Covid, tout le monde était paniqué, l’économie s’est arrêtée, on a tous réfléchi à comment s’entraider les uns les autres et c’est de ma poche que j’ai pris plus de 160 millions pour répondre à cette vague de Covid-19 (…) ça c’est être avare ? Je pense aussi que, avec ma fondation, on aide beaucoup beaucoup d’orphelinats. On pose des actions concrètes, on a construit des écoles’’, dit-il.

LIRE AUSSI : Polémique sur la désignation de Kalou à la commission des arbitres : les clarifications de la FIF

Didier Drogba en a cure d’être taxé d’avare. ‘’Pour moi, beaucoup diront qu’il est avare, mais ça ne me dérange pas, parce que, se balader dans la rue et distribuer de l’argent, d’abord ça n’aide pas la personne, et ce n’est pas un bon exemple à donner. Le bon exemple, c’est qu’est-ce que je peux faire pour aider quelqu’un dans le besoin… mon éducation est telle que, quand tu fais, tu n’as pas besoin de faire du bruit’’.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!