People : Troublantes révélations sur Emmanuelle Keïta après son divorce

Publicités

La mère de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta a fait d’étranges révélations sur la naissance de sa fille après son divorce.

Publicités

pour la mère d’Emmanuelle Keita, le succès que rencontre sa fille n’est pas anodin. Elle a même fait d’étranges révélations sur la naissance de celle-ci.

“Quand je portais la grossesse de ma fille, une dame m’a accostée dans les rues pour me signifier qu’elle avait un message de la part du Seigneur pour moi. J’étais à cinq (5) mois de grossesse. La bonne dame me dit que Dieu lui a mis à coeur de donner le nom Emmanuelle à l’enfant que je portais dans mon ventre. Quelques jours après, la grande sœur de Emmanuelle qui n’avait que 7ans, rentre dans ma chambre et me dit : ” Maman donne le nom Emmanuella à ma petite soeur qui va naître”, se souvient la mère d’Emmanuelle Keïta au micro de Media Prime.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2025 : voici les nouveaux hommes forts de Bédié

Puis d’ajouter: ” Le jour de mon accouchement, j’aperçois la même dame que j’avais croisée quand j’étais à 5 mois de grossesse. Elle me dit ceci: ” Madame, vous partez accoucher Emmanuelle ! ” . Alors, quand ma fille est née, je l’ai prénommée Emmanuelle (Dieu est avec nous). C’est dire que ma fille Emmanuelle Kéita est bénie depuis le sein maternel. Jusqu’aujourd’hui, je n’ai plus revue la dame qui m’a fait la révélation”.

 

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile