Un homme porte plainte contre sa femme a cause de ses rondeurs

Après leur mariage, un homme choqué par les fesses de sa nouvelle épouse, convoque sa belle-famille. La raison? Sa femme aurait utilisée des produits pour donner du volume a ces rondeurs.

Fanta, belle jeune dame aux allures de déesse, est dotée de courbes généreuses au style étrangement awoulaba frisant avec l’amoudjou. Aucun homme ne pouvait se passer du regard. Sa démarche, preste et élégante mettait en valeur son postérieur, un véritable potentiel fessier dont les mouvements foudroyaient et pétrifiaient tel le regard de Medusa.

A lire: Drame: Sierra Leone: 09 Joueurs meurent dans un accident de circulation

Fousseni, un riche commerçant des environs d’Abobo Belleville, jura de conquérir cette nymphe afin de réaliser son si cher projet de deuxième épouse. Les choses allèrent si vite après une ou deux rencontres que les deux tourtereaux convinrent à passer à la phase supérieure notamment le mariage. Fousseni, dans son élan d’impatience, songeait déjà à cette lune de miel où il se délectera de façon appétissante ce trophée d’hymen que Cupidon le dieu de l’amour le servit sur un plateau d’or.

Lire aussi: Bictogo se moque des Abbey; voici les détails

La lune de miel, cette nuit, tant attendue par notre homme, fut muée en une nuit cauchemardesque. En effet, les courbes généreuses que laissaient entrevoir le postérieur étaient l’objet d’un artifice subtil à savoir une rectification esthétique du fessier grâce à…….

Voir cette offre: Recrutement important – 120.000f à 150.000f

Fousseni, qui bien avant de passer à l’acte sexuel après un préliminaire bien arrosé, assista à une scène d’une banalité déconcertante. La femme en se déshabillant, offra à son homme un spectacle de démontage fessier. L’homme assommé, abasourdi par le spectacle n’en revenait pas.

Il n’en fallu pas plus pour saper cette lune de miel et de convoquer les parents de la nouvelle mariée pour affaire les concernant.

Cette histoire paraît banale, mais véhicule un message très important. Quoiqu’il arrive resté toujours vous-même. Ne changez rien sur vous pour plaire aux autres, car de mauvaises surprises seront à vos portes.

Lire aussi: URGENT: C’est gâté à l’Assemblée Nationale

Publicités