Un Proche de Laurent Gbagbo convoqué par la police scientifique

Un Proche de Laurent Gbagbo convoqué par la police scientifique
Gala KOLEBI, cyber-activiste, proche de Laurent Gbagbo convoqué par la police scientifique.
C’est sur sa page Facebook que l’information a été publié en fin d’après-midi de ce Lundi 05 Juin 2021.
« La police scientifique vient de m’appeler pour nécessité d’enquête. Selon elle, une personne très proche de moi est concernée par un dossier. Alors, je dois me rendre dans les locaux de la police scientifique pour être interrogé. La police refuse de me donner des détails au téléphone. Visible comme un bœuf dans un couloir éclairé, je ne suis pas concerné directement par cette affaire non identifiée.
Par ailleurs, j’ai passé dix années de ma vie à taper sur le clavier, à faire le tour de la Côte d’Ivoire avec le Front Populaire Ivoirien- FPI, pour la lutte pour L’ÉTAT DE DROIT, que guide le Président Laurent GBAGBO mon référent Politique , l’homme de dialogue et de PAIX.
J’ai été arrêté le 22 mars 2018 pour avoir MARCHÉ pour la modification de la Commission Électorale Indépendante (CEI).
Après le procès le 06 Avril 2018, j’ai été privé de droit civique pour des années et condamnée à 3 ans d’interdiction de sortie de mon lieu de naissance.
Au passage je suis né au village (LIADJENOUFLA) et nous sommes en 2021, je pense que j’ai le droit de circuler librement à Abidjan maintenant et partout sur la terre de mes ANCÊTRES. Voilà le seul démêlé judiciaire qui me concerne.
Je crois donc que le pouvoir de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA n’a pas de problème particulier avec moi, par conséquent, s’il s’agit d’une personne interne ; je veux dire de quelqu’un qui est membre de notre parti politique le Front Populaire Ivoirien FPI, qui veut me jeter au GNOUF, parce qu’il connait des gens , qu’il le fasse à visage découvert.
De toute les façons, je suis un enfant de PAUVRES PAYSANS , qui n’a JOUI de privilège d’aucun pouvoir depuis ma naissance, je ne pourrai rien contre cette personne qui connait les gens. Nous sommes dans un COMBAT de classe sociale: les RICHES contre les PAUVRES, je le sais.
La personne fera de moi ce qu’elle veut à SATIÉTÉ jusqu’à ce que le DIEU de nos TERRE , le DIEU Tout Puissant me délivre de ses griffes. En ce sens que je crois en la justice DIVINE, et je reste convaincu que personne n’est fort éternellement. Le monde est dynamique, il n’est pas statique , il évolue et les choses changent.
Cher(es) ami(es), bien aimé(es) , peut-être que c’est mon dernier message sur Facebook, vu que je suis conscient de ce dont l’être humain est CAPABLE en matière de nuisance. Oui, CAPABLE en matière de nuisance. Dîtes à ma GRAND MÈRE CÉCILE que je l’aime beaucoup, je l’aimerai toujours et qu’elle continue de prier pour moi .
Que ceux qui peuvent s’occuper de mon unique fils, qu’ils le fassent, le Seigneur leur rendra ce service au centuple . Que la PAIX de Dieu soit avec nous et avec notre esprit. Je m’en remets au Seigneur JÉSUS-CHRIST de Nazareth, que la GLOIRE lui revienne. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit j’ai écrit.
Gala KOLEBI
Écrivain Engagé
Auteur de Broutage Politique
Caporal de GBAGBO
GRIOT de GBAGBO
Publicités

JN