Une fillette de 12 ans a été enfermée dans une cage pendant 8 mois

Une fillette de 12 ans a été enfermée dans une cage pendant 8 mois

C’est une réalité! Un fait étonnant vient de se produit au Nigéria, dans l’État de Sokoto. Une fillette de 12 ans a été enfermée dans une cage et privée de nourriture pendant 8 mois. Elle a immédiatement été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins.

Au Nigeria, la police de l’État de Sokoto a secouru une fille de 12 ans, Joy Emmanuel, enfermée dans une cage pendant huit mois par ses tuteurs, Bassey et Esther Emmanuel .

En effet, la presse locale annonce que les tuteurs affirment avoir infligé une telle torture à la petite à cause de son état mental instable.

A ne pas manquer: Yodé Et Siro Menacé A Bouaké: Ce Qui S’est Passé

Par ailleurs, au cours d’une interview accordée aux journalistes, le porte-parole de la police de l’État, ASP Sanusi Abubakar, a déclaré que la victime a été secourue le jeudi 13 mai tandis que les suspects ont été arrêtés et détenus au poste de police de Dadin Kowa.

A lire également: Plage Grand Bassam; 2 adolescents meurent noyés, un corps disparu

« Ils ont enfermé la jeune fille dans une cage dans leur enceinte et l’ont privée de nourriture pendant huit mois. Lorsque nos hommes ont cassé la porte de la cage, la jeune fille était trop frêle pour marcher car elle était émaciée. Nous l’avons rencontrée dans une situation très horrible. Elle a été transportée à l’hôpital pour y être soignée », a-t-il déclaré.

Voir aussi: Nigeria : au moins 37 morts dans des attaques dans le nord-ouest

Recevez directement sur vos téléphones, toutes l’actualités ivoirienne en temps réel et en continu. Suivez le lien: https://t.me/ivoiretv5

Publicités