Une influenceuse à Dubaï : un nouveau scandale après le Porta Potty ? IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Une influenceuse à Dubaï : un nouveau scandale après le Porta Potty ?

Publicités

La première saison du Bachelor Afrique nous à révéler aujourd’hui beaucoup de stars, comme Stephanelle, Nadia et biens d’autres.

Publicités

Aujourd’hui, grâce à cette téléréalité, elles sont toutes devenus très populaires et gagnent d’énorme marché de publicité, de placement de produits.

En ce moment Nadia est en séjour à Dubaï aux Emirates arabes Unies.

Présentement, ce pays est reconnu comme une plateforme de tournage de Porta Potty donc à chaque fois qu’il a une personnalité francophone qui fait le déplacement et se retrouve labas, les personnes se pose la question à savoir est-ce que la personne n’est pas parti pour le Porta Potty ?

C’est comme ci la vie de Dubaï n’est plus un centre d’affaires.

Publicité

LIRE AUSSI : Mali : Le français n’est plus la langue officielle du pays, la raison !

Publicité

Quand on sait que Nadia est très populaire sur les réseaux sociaux, l’on peut comprendre qu’elle a été invitée pour signer un contrat de publicité.

Annonce

Selon moi, surement qu’elle est en vacances ou opportunité d’affaires

Affaire à suivre…

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!