Une photo de Soro à bord d’un hélico enflamme la toile

Il y a peu, le chef d’Etat français a confirmé l’expulsion de Guillaume Soro de la France. Après son expulsion, le leader de GPS est aperçu à bord d’un hélicoptère.

Dans une interview accordée à Jeune Afrique, Emmanuel Macron a laissé entendre que Guillaume Soro est désormais une personne indésirable en France. Après son intervention, Mamadou Traoré a, dans un post Facebook, rassuré les militants de leur parti et tous ceux qui les suivent que l’ancien chef rebelle s’adressera publiquement pour donner la raison pour laquelle il ne serait plus en France mais plutôt dans un autre pays.

Depuis la confirmation de son expulsion, beaucoup de personnes veulent avoir plus d’informations sur sa destination finale. Egalement, le mandat d’arrêt international lancé à son encontre complique davantage les choses.

En attendant de connaître sa destination, une photo de Guillaume Soro fait le tour de la toile. Sur ladite photo, on y voit l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne à bord d’un hélicoptère. Il faut dire que plusieurs internautes ont réagi à cette photo. Pendant qu’un internaute affirme:  » Guillaume Soro, Dieu te protège toujours au nom de Jésus-Christ », un autre vient ajouter:  » Walaye moi aussi il me fatigue trop. Guillaume, je t’aime, je t’aime… » Contrairement à ces derniers, d’autres internautes ont fait savoir qu’ils veulent le voir ici en côte d’ivoire.

Lavraieinfo

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.