Une pr0st!tuée s’évanouit après que son client qui lui a promis 15 000 $, lui fasse une farce rituelle : Vidéo – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Une pr0st!tuée s’évanouit après que son client qui lui a promis 15 000 $, lui fasse une farce rituelle : Vidéo

Publicités

Les réactions ont suivi une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant une pro.stit.uée au Nigeria apparemment sous le choc après que son « client » lui ait fait une farce rituelle.

Publicités

Dans la vidéo publiée sur Twitter le lundi 28 novembre, on voit la prostituée entrer dans une chambre d’hôtel et se déshabiller. Mais à sa grande surprise, le supposé client entre soudainement dans la pièce vêtu d’un vêtement rouge et le visage peint en blanc.

Un humain soi-disant mort est également transporté hors des toilettes de l’hôtel, suggérant que son client pourrait être un faiseur de rituel. Voyant cela, la prostituée a sauté du lit sous le choc et s’est dirigée vers la sortie de la pièce, mais elle a été arrêtée par les jeunes hommes. Suite à cela , elle s’est évanouie.

Dans les images, on voit les hommes tenter de la réveiller en lui criant dans les oreilles que c’était une blague.

LIRE AUSSI : Un proche du PPA-CI trahit un secret : « Gbagbo va renouveler un pacte (…) le 10 décembre 2022 »

Publicité

Dans une autre vidéo, une prOstituée hurle en voyant les hommes vêtus de façon traditionnelle. Elle menace de poignarder les hommes et en frappe un avec une bouteille alors qu’il crie que c’était une blague.

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

« Les gens exagèrent ces jours-ci. Vous filmez quelqu’un sans son consentement et la traumatisez, puis dites que c’est une blague », a écrit un internaute. « ces gars qui jouent cette blague de rituelle à la jeune femme devraient être arrêtés. C’est très stup!de et potentiellement mortel compte tenu de l’état du pays. », a écrit un autre internaute.

LIRE AUSSI : Emission télé Faha Faha : Shola, la collègue de Anaconda, tabassée ; les détails

« Regarder la vidéo m’a vraiment mis en colère », a écrit un utilisateur. « Il devrait y avoir une limite à ces blagues. Il y a une mince ligne entre la criminalité et la blague »,a écrit un autre utilisateur de Twitter.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!