URENT: Alassane Ouattara : voici pourquoi il s’est rendu en France | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

URENT: Alassane Ouattara : voici pourquoi il s’est rendu en France

Publicités
Les rumeurs comme quoi le président de la république se serait rendu en France pour des raisons médicales peuvent être écartées. Le président ivoirien se porte bien. Alassane Ouattara s’est rendu en France parce qu’il aurait besoin de s’entretenir avec son homologue français sur plusieurs dossiers.

Il est connu que l’opposition ivoirienne s’entête à ne pas reconnaitre Alassane Ouattara comme président. Soro Guillaume qui se serait rendu en Chypre, mais dont les rumeurs laissent penser qu’il se fond dans la masse en France, est l’un des initiateurs des mouvements de contestations en Côte d’Ivoire.

Publicités
Lire aussi  Vincent Hervouët: «Ouattara est un homme obstiné, il avait promis ne pas revenir»

Selon plusieurs sources présidentielles, il y’aurait au menu de ce voyage plusieurs dossiers dont celui des mandats d’arrêts émis contre la personne de Guillaume Soro et de certains de ses proches collaborateurs. C’est en effet l’un des dossiers les plus importants qui sera au centre des débats.

Aussi, des dossiers comme le dialogue initié par Alassane Ouattara avec l’opposition seront au rendez-vous. Rappelons qu’Henri Konan Bédié qui avait accepté de rencontrer Alassane Ouattara le 11 novembre dernier, refuse pour le moment un quelconque dialogue.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!