Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMusiqueShow Bizz
A la Une

Urgent: 1 million: C’est le prix du ticket d’entée pour le concert de Fally Ipupa

Publicités

Pour son show de réveillon à Assinie, en Cote d’ivoire, Fally Ipupa, récemment en concert en cote d’ivoire, choque les ivoirien avec le prix du ticket.  

Publicités

Suite à l’annulation de ses prestations initialement prévues pour les 31 décembre 2021, 1er janvier 2022 et 02 janvier 2022 au Bénin, l’Empereur 4K se rattrape en offrant un concert VIP en Côte d’Ivoire, à Assinie ce vendredi 31 décembre 2021. Jusque là, tout va bien !

Lire aussi: Pulchérie Gbalet répond à Adou Richard

Mais le prix des billets vient tout gâter en faisant couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile. En effet, il semble que la fameuse prestation ne soit uniquement réservée qu’à une catégorie de personnes, ou du moins à toute personne capable de décaisser 500 000 à 1 000 000 FCFA. Ce qui est digne du parcours d’un combattant pour quasiment le commun des mortels en Afrique de l’Ouest.

Pour rappel, depuis quelques jours, Fally Ipupa a posé ses valises sur les bords de la lagune Ebrié. Le 25 décembre 2021, il offrait une prestation au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan. Pour l’heure, les populations d’Assinie attendent impatiemment «le roi de la Rumba». Et même si El mara a été récemment critiqué en raison du prix élevé du ticket de ses concerts, le chien aboie et l’aigle survole ses détracteurs!

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!