URGENT: Affi N’guessan au service de Ouattara

URGENT: Affi N’guessan au service de Ouattara

Hier, Pascal Affi N`guessan était farouchement opposé au troisième mandat de Ouattara, et pour sa prise de position contre le troisième mandat, Pascal Affi N`guessan a été arrêté et emprisonné pendant des semaines, voir des mois. Au plus grand étonnement de tous, Pascal Affi N`guessan, sur invitation du gouvernement ivoirien,  s’est rendu ce mercredi 27 janvier 2021, de 06h00 à 15h00, pour les obsèques de l’ex président du Ghana, Jerry J. Rawlings, en sa qualité d’ancien Chef de Gouvernement de la Côte d’Ivoire.

24h après son séjour au Ghana, le président Affi N’guessan est rentré en Cote D’ivoire ce jeudi 28 janvier, dans son bastion de Bongouanou dans le cadre d’une tournée de compassion et de remerciements aux populations qu’il a entamée depuis déjà une semaine.

Le Président AFFI N`guessan qui a déposé un dossier de candidature pour sa réélection à la députation croisera le fer avec notamment le candidat du RHDP à l’occasion des élections législatives du 6 mars.  Affi N’guessan a t-il trahit l’opposition? la question reste posée…

Publicités