URGENT: Cote d’ivoire, Hamed Bakayoko remplacé

COTE D’IVOIRE: OUATTARA HUMILIE HAMED BAKAYOKO. Hamed Bakayoko remplacé
Selon une information qui circule sur les réseaux sociaux, Hamed Bakayoko aurait tenté de renverser le pouvoir Ouattara à travers l’Operation H22.
Le pot de rose à été découvert grâce à l’interception de communication téléphonique par les services de Photocopie qui ont mis Hamed sur écoute. La suite on la connaît. Hamed souffrirait d’un empoisonnement du à Tiene Brahima Photocopie.
A peine deux semaines qu’Hamed se soigne en Europe que des intérimaires sont nommés à ses postes.
Hamed Bakayoko remplacé:
1- Patrick Achi PM intérimaire.
2- Photocopie ministre de La Défense intérimaire .
Il faut observer que dans les mêmes circonstances, Gon Coulibaly se soignant en France aucun intérimaire n’a été nommé à sa place.
Amadou Soumahoro en Turquie l’assemblée nationale n’a pas voté de président intérimaire. Cela fait 10 mois qu’Ahoussou Jeannot se soigne en Europe, le Sénat n’a pas voté un président intérimaire. Alors question : Pourquoi cette précipitation a nommé des intérimaires aux postes occupés par naguère par Hambak?
Doit- on en déduire que Hambak c’est fini? Pourquoi ce deux poids deux mesures? Pourquoi ces nominations intérimaires à géométrie variable?
Hamed Bakayoko traverse des moments difficiles et n’a pas besoin d’une telle humiliation. Oui c’est vraiment une grande humiliation quand on sait qu’ils sont sont nombreux ces grands malades de l’état qui arpentent les capitales européennes à la recherche de guérison et qui conservent toujours leur poste.
Publicités

Une réflexion sur “URGENT: Cote d’ivoire, Hamed Bakayoko remplacé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.