Urgent : Damana Pickass, l’ex-SG du PPA-CI à nouveau devant les tribunaux | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Urgent : Damana Pickass, l’ex-SG du PPA-CI à nouveau devant les tribunaux

Publicités

Damana Adia Pickass, l’ancien secrétaire général du parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) a été auditionné ce mercredi 22 novembre 2023 au 8è cabinet du tribunal de Première Instance d’Abidjan.

Publicités

L’ex-secrétaire général du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) Médard Damana Adia plus connu sous le sobriquet de Damana Adia Pickass a été convoqué ce mercredi 22 novembre 2023 devant la justice.

Quelle est donc cette affaire qui le concerne ? Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le mobile de cette énième convocation. Toutefois, il faut rappeler que le natif de Fresco avait déjà été auditionné le vendredi 24 Février 2023 à la cellule spéciale d’enquête et d’instruction du 10e cabinet à Abidjan.

LIRE AUSSI : Guinée : le président Doumbouya limoge le ministre de la santé pour cette raison

Il était accusé d’être impliqué dans l’affaire de l’attaque du camp militaire du deuxième bataillon projetable, sis à Anonkoua Kouté dans la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan. Cette nouvelle convocation a-t-elle un lien avec cette même affaire ? L’avenir nous le dira. Nous y reviendrons !

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!