Publicité
Publicité
ActualitéPolitique

URGENT: « Doumbia Major déteste Guillaume Soro, car il l’aurait empêché d’être riche »

Entre Doumbia Major et l’ancien Président de l’Assemblée Nationale Guillaume Soro rien ne va. Et les choses semblent beaucoup plus compliquées qu’ils en ont l’air. Le conflit est tel, que Guillaume Kigbafori Soro est constamment l’objet de critiques et d’attaques verbales sur les réseaux sociaux de la part de Doumbia Major. 

Si la principale cible Guillaume Kigbafori Soro lui-même n’est jamais descendu dans l’arène pour répondre à toutes ces choses qui lui sont adressées par Doumbia Major, ses proches eux n’entendent pas les choses de cette oreille. 

C’est pourquoi, contrairement à la stratégie de son mentor de répondre à ce genre de critiques par le silence, El hadj Mamadou Traoré, conseiller spécial de Guillaume Soro, a décidé de parler et de dire tout.

Selon lui, cet acharnement de Doumbia Major contre son mentor est tout simplement le résultat de la haine qui a contre son mentor depuis l’époque de la rébellion. 

 » Pour tous ceux qui veulent savoir pourquoi Doumbia Major hait tant Guillaume Soro (…) je pense qu’il trouve que Guillaume Soro a compromis son avenir d’être un homme riche grâce au poste de porte-parole des Forces Nouvelles qui lui était promis si IB venait à contrôler la zone CNO « , a-t-il souligné via sa page officielle facebook. 

Avant de poursuivre  » quand je le vois aujourd’hui critiquer Guillaume Soro, je comprends que ses critiques sont le reflet d’une grosse frustration qu’il a subie  » vu que IB n’a malheureusement pas pu déloger Guillaume Kigbafori Soro de la zone CNO.

Voilà ainsi, les raisons de l’acharnement de Doumbia Major contre Soro, selon son conseiller spécial, El hadj Mamadou Traoré.

Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page